Ouverture cabinet de soins énergétiques au centre C Z'Âmes de Cavignac

Ouverture et vocation du centre C Z'Âmes à Cavignac.

À partir du 2 mars 2021, le centre de soins C Z’Âmes, accueillant de nombreux thérapeutes, a ouvert ses portes à Cavignac dans le nord de la Gironde. Situé à une trentaine de kilomètres au nord de Bordeaux, sa vocation est d’offrir des services et des prestations de soins alternatifs au plus grand nombre. Les bénéficiaires de ces séances pourront ainsi retrouver sérénité, joie de vivre, bien-être après avoir laissé derrière eux leurs blocages, leurs soucis ou bien encore leur stress. 

Vous pourrez y trouver de nombreux praticiens et praticiennes de thérapies alternatives (reiki, réflexologie, ostéopathie, naturopathie, sophrologie, yoga, magnétisme, chamanisme, sonothérapie, …) qui sont disponibles en semaine ou le week-end pour vous accompagner dans votre recherche de mieux-être.

Consultation en soins énergétiques, reiki, réflexologie au nord de Bordeaux.

C’est dans ce cadre d’échanges et de conseils bienveillants que j’ai décidé de poser ma table de massage et de diffuser ma  musique douce et relaxante. L’objectif est de vous accueillir et de vous proposer au choix des soins énergétiques sur la base de reiki ou des séances de réflexologie plantaire. 

Ces pratiques permettent d’apporter un bien-être durable et un regain d’énergie à ceux et celles qui souffrent, par exemple, de stress, de troubles du sommeil ou de fatigue chronique. 

Finies donc les séances à domicile pas si simples à organiser et parfois mal perçues. Désormais, je suis présent au centre de santé CZÂmes tous les lundi, mardi et jeudi de 9h à 18h. Je vous accueille pour vous offrir cette pause dans votre quotidien, un moment de détente et de relaxation pour retrouver cette paix intérieure présente en chacun et chacune.  

Possibilité également de réaliser des séances à distance pour ceux et celles qui n’habitent pas à proximité. 

prospectus laurent serpeau ouverture cabinet centre czames

Laisser un commentaire